N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nuit de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 4:21

[Comme chacun fait Noël dans son coin, Jack à lui aussi le droit à un Noël alors si vous voulez le rejoindre n'hésitez pas! IL se sera très content d'avoir de la compagnie]

  • En la nuit de Noël, Jackson Gibbs était sortit de son hôtel, il est allé au restaurant le plus connu de la ville pour y dîner seul!!
    Il avait commandé des amuse-gueule avec un verre de champagne pour l'apérot.
    En entrée du Fois Gras avec quelques coquilles Saint Jacques accompagnés d'un verre de vin approprié.Un morceaux de dindes avec des légumes et toujours du vin pour le plat principal.Du fromage, de la salade.Et en désert il avait prit un morceaux de bûche de Noel.Ensuite un café.
    Après avoir très bien manger et ayant plus aucune place pour quelque chose d'autre,vers 1heures du matin toujours en forme pour un homme de son âge, Jack alla se promenait dans le parc. Il était éclairé et quelques couples s'y promenaient aussi. Ayant prit un livre avant de partir de son hôtel, il s'assit sur un banc et le lut. Pendant qu'Il lisait Jack observait les couples en famille passés. Il se rappela alors du premier Noël de Jethro!!
    Jack et sa femme se baladaient avec leur fils de 1 mois et demi en landau. Ils avaient le sourire aux lèvres, ils étaient très heureux tout les trois. Bien sûr Jethro dormait avec son pouce dans la bouche, il était très mignon comme bébé.
    Il se sortit de ses belles pensées plusieurs minutes plus tard et continua de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 12:58

    Aujourd’hui c’est noël et cette année, Timothy a décidé de passer les fêtes tout seul. Il aurait bien aimé les passer avec Kate, mais cette dernière a préféré rester seule et Timothy respecte son choix. Il n’était pas pour lui forcer le bras pour qu’elle vienne passer les fêtes avec lui non plus.

    Il enfile son manteau, ses gants et son foulard pour finalement mette les pieds à l’extérieur de chez lui. Où va-t-il comme ça? Il ne le sait pas, mais il va se promener pour admirer les décorations de noël. Ce qui est beau dans le temps des fêtes, c’est que la ville est illuminée par des tonnes et des tonnes de lumières.

    Il est une heure du matin et ce n’est pas très très prudent le soir de noël de se promener à cette heure dans le parc, mais il faut croire que la magie de noël enlève la prudence de tout le monde. Les bras croisés, il se promène dans le parc. Il pensait être seul, mais ce n’est pas le cas, il y a un homme assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 13:11

  • Jack observa un jeune homme pas très loin de lui.Il ne le connaissait pas et il ne l'avait jamais vu!! Cette homme était bien fait un peu enrobé. Mais il était bel homme. il s'arreta alors de lire et lui adressa la parole.

    Peut être qu'il voulait quelque chose ? Se demanda Jack


    Bonsoir jeune homme

    Savait il que Jack lui parlait ?
    Certainement les gens était presque tous rentrer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 13:28

    Timothy entend une voix, il n'est pas fou, il ne rêve pas, il y a quelqu'un qui lui parle, non? Il regarde autour de lui avant de s'apercevoir que cette voix provient de l'homme assis au banc. Comme l'agent McGee a été élevé en bon garçon, il regarde l'homme et sourit.

  • Bonjour Monsieur
    Cet homme semble bien innocent, mais l'est-il réellement? Il ne faut pas se fier aux apparences et ça c'est bien normal, non? L'agent McGee ne s'approche pas de l'homme. Il reste debout et le regarde un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 13:33

  • Jack lui sourit et l'invita à s'assoir

    Voulez-vous vous s'assoir ?

    En présentant une place à côté de lui!!

    Cet homme à l'air bien timide aux yeux de Jack a t'il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 13:47

    Timothy regarde l'homme qu'il ne connait pas et se demande bien si cet homme passe les fêtes seul. Ça se doit bien, sinon il ne serait pas dans le parc en ce moment. Ce n'est pas drôle, il y a des tonnes de personnes âgées qui fêtent toutes les fêtes seuls, car elles n'ont pas de famille, pas d'enfant...

  • D'accord
    Il prend place à ses côtés et lui fait un sourire.

  • Vous n'avez pas peur de rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 13:55

  • Il vit que le jeune homme s'asseyait et sourit! Il lui demande s’il n’a pas peur de rester ici?

    Non, pourquoi vous dîtes ça? Il y a des risques ici dans un parc de Washington D.C ?

    Demanda-t-il ? Jack n'était pas d'ici et ne pouvait pas savoir!!

    Et vous vous n'avez pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 15:17

  • Les parcs de la ville ne sont pas les plus sécuritaires Monsieur, mais le soir de noël nous avons toujours l'impression qu'il n'y a pas de méchants à l'extérieur. C'est comme s'ils étaient tous dans leur famille pour fêter.
    Il sourit à cet homme, qui finalement, n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 15:33

  • Mais dîtes moi Monsieur, vous m'avez l'air bien informés .Vous êtes flic ? Si n'a pas trop indiscret de ma pars!

    Qu'est ce qu'il nous fait Jack là c'est pas du tout dans sa nature de faire le curieux, nan? à moins qu'il est changé

    Demanda t'il pars simple curiosité après c'est vrai il à l'air bien informés pour quelqu'un comme lui!

    Tim sait 'il qu'il parle au père de un de ses boss ?? Probablement pas! Et Jack sait 'il qui parle à l'un des agents de son fils? Non je ne crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 15:44

    Le vieil homme lui pose une question, doit-il répondre la vérité ou non? Aussi bien dire la vérité, car ce n'est pas le temps de commencer à mentir quand même et surtout pas la nuit de noël.

  • Je suis agent pour le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 16:04

  • Le NCIS?

    Jack fit les grands yeux il était toit particulièrement choquer il n'en revenait pas.
    Timothy connaissait il le fils de Jack ? On le sait très bien mais pas Jack en tout cas


    Vous avez bien dit le NCIS

    Il voulait s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 17:54

[je m'incruste je peux? lol]

Ducky qui se baladait dans le parc a heure du matin c’était rare mais pas pour n’importe quel raison ! C’était la nuit de noël et jamais il n’avait fêté noël hors de sa maison, il se promena quand soudain il vit deux personnes se parler dans le parc, tiens curieux ses personnes lui disait vaguement quelque chose...Il se rapprocha pour voir qui c’était et il n’avait pas tort il reconnu tout de suite Mcgee et un vieux monsieur, Ducky ne l’avais jamais vu, qui était ce vieil homme qui parlait a mcgee ? Il s’approcha encore et ne dis rien pour ne pas déranger la conversation. Mais au bout de quelques minutes ce fut plus fort que lui il engagea la conversation

Bonsoir mcgee,joyeux noël ! Bonsoir vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 18:09

    Timothy aurait-il dit quelque chose pouvant choquer cet homme qu’il ne connaissait pas avant aujourd’hui? Il en fait une tête alors que Tim lui dit qu’il est agent pour le NCIS. Peut-être qu’il aurait dû se taire, non?! La prochaine fois, il va se la boucler et s’inventer une vie avec un métier beaucoup plus simple.

    Regardant l’homme, il ne sait pas quoi lui répondre, car l’homme lui dit « NCIS? » L’agent McGee aurait dû se douter qu’avec les vieilles personnes il faut souvent répéter, après tout, tout le monde perd de l’ouïe en vieillissant, non? Un jour, ce sera au tour de Timothy de faire répéter les gens, mais pas tout de suite quand même.

  • Oui, le NCIS Monsieur
    C'est à ce moment qu'il voit Ducky... coudont, tout le monde s'est donné rendez-vous ici? Comment se fait-il que ce cher légiste soit-il ici en ce moment? Il n'est pas avec sa mère?

  • Joyeux Noël Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 18:26

[Bien sûr plus ya du monde mieux c'est Very Happy ]

  • Voyant qu'un vieille homme d'à peu près son âge arrivé vers Tim et lui, Jack le regarda d'un signe de politesse!

    Il répondit à la question de cet homme

    Enchanté, je suis Jack Jackson Gibbs.

    Peut être que Tim comprendra mieux pourquoi Jack était étonné qu'il travail au NCIS et qu'il en ait parlait ?

    Joyeux Noel à vous aussi !!

    Vous vous connaissez?

    Demanda-t-il stupéfait!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyLun 1 Déc - 23:29

    Jack Jackson Gibbs? Gibbs, comme son patron? Timothy regarde le vieil homme un moment sans rien dire, car il parle à Ducky. Il promène ses yeux entre les deux hommes et ne dit rien. D'ailleurs, Jethro a toujours dit que son père n'était plus de ce monde. Aurait-il menti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMar 2 Déc - 15:15

hein? avait t-il bien entendue? jack gibbs? ça serait le père de Gibbs? ça alors pour une surprise ça en fut une belle pour ducky !!! ainsi donc il se trouvait face a face avec le père de Gibbs et a coté Timothy

Pardon vous m'avez dis Gibbs? vous êtes donc le père de Leroy jethro Gibbs?

demanda t-il très étonné avant de répondre a tim

Merci toi aussi timothy,enchanté monsieur jack,je m'appelle Ducky mallard je suis médecin légiste au NCIS

il le regarde

oui on se connait nous travaillons dans le même bâtiment

[si on peux appeller ça comme ça lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMar 2 Déc - 15:29

  • Houlà il en sait des choses Ducky lol .C'est le père de Jethro oui mais sa aurait put aussi être son oncle ou un membre de la famille pas forcement son père! On peut avoir le même nom de famille et ne pas avoir un lien de famille. Qui sait c'est réputé Gibbs au Etats Unis, nan? Bon ok sa coure pas les rues mais bon c'est connu?


    Enchanté Mr Mallard
    Il ne va pas l'appeler par son prénom alors qu'il ne se connaisse pas!

    Oui en ait fait je suis le père de Leroy Jethro!! Mais dîtes moi vous en savez des choses sur mon fils vous devez être proche nan?

    Vous aussi vous connaissez mon fils L.J ?

    S'adressant à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La nuit de Noel Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMar 2 Déc - 17:00

    Timothy est relativement surpris d'apprendre que cet homme est le père de Jethro. Jethro l'a toujours passé pour mort, pourquoi avoir caché que son père et bel et bien en vie? Cet homme devrait fêter Noël avec sa famille, non? Que fait un vieil homme seul le soir de Noël dans un parc?

  • C'est mon patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMer 3 Déc - 12:23

C'est un vieil ami en effet et c'est aussi mon patron,Jack

il rit car le voyant étonné pcq qu'il savait beaucoup de choses il reprit en riant

Oh vous savez,je ne connais pas toute les choses par coeur mais quand vous m'avez dis Gibbs a la fin de votre phrase j'ai pensé directement a Jehtro
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMer 3 Déc - 12:50

  • Jack leur sourit en signe de réponse à Tim et Ducky!

    En entandant dire que son fils était boss sa lui fit chaud au coeur!
    Alors comme sa L.J est patron! Sa me rend très fière de lui, je n'aurais jamais crut sa de lui!!

    Et il est patron de combien de personne? .


    La Jack jouait aux curieux, il aurait du se taire nan?

    Il incita à Ducky de venir s'assoir de sa main libre, l'autre tenait sa canne en bois?


    Venez dont vous assoir Ducky ne restait pas debout comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMer 3 Déc - 15:01

Merci

Ducky s'asseya donc a coté du père de Jethro,il regarde Tim et lui sourit

mais c'est qu'il serait très curieux le père de Gibbs!

Vous en demander beaucoup la jack je ne sais plus timothy tu le sais toi?

demanda t-il en le regardant,voir tim et le père de Gibbs le même soir dans le parc et pour noël en plus ça,c'était vraiment étonnant car a vrai dire Mcgee n'aime pas trop sortir le soir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : La nuit de Noel Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel EmptyMer 10 Déc - 13:30

[personne repond? bon c'est pas grave je m'y colle lol]

  • Jack se sentit un peu mal à l'aise qu'on lui dise qu'il était curieux.Il n'avait pas l'habitude, et il ne se sentait pas du tout curieux mais bon si on lui dit c'est que c'est vrai n'est-ce-pas?

    Veuillez m'excuser Ducky!!

    Cela m'étonne un peu que vous ne savez pas combien vous êtes dans l'équipe mais rassurez-vous je vous crois!!


    Avoua t'il.Jack était toujours honnête envers les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de Noel Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Noel   La nuit de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser