N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jingle bells, jingle bells, -herm..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyDim 30 Nov - 17:52

[HRP: Just for fun et puisque je remarque que beaucoup profite de faire passer les fêtes de fin d'année à leurs persos, on va le faire aussi. XD! Ouvert à tout agent du FBI qui souhaite s'incruster.]

Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas supporter cette période de l'année, Noël... amour et paix sur la terre et entre les hommes. Pfff... quelle belle connerie. Ca n'empêchait personne de commettre des actes totalement odieux, fête de Noël ou pas. Son côté psychopathe n’était d’ailleurs pas en reste à ce niveau, se souvenant de quelques actes passés dans cette période.

Et puis, il fallait faire des cadeaux pour tout le monde, passer le réveillon en famille et fallait bien avouer que Richard redoutait légèrement cette affaire-ci en fait.

La paix ne régnant absolument pas au sein de sa famille, ça risquait d'être la guerre froide comme d'habitude, et il n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour les siens, à la veille du 24, un peu la honte quand même. Enfin, il avait une bonne excuse, il n'avait presque pas eu de temps pour lui pour aller faire les magasins... enfin si peut-être, mais ce temps libre avait été utilisé par Hannah.

Bref, pour dire qu'il regardait quand même d'un oeil un peu dubitatif ses collègues régresser à un âge enfantin, tout en jouant à décorer le sapin immense qui trônait au milieu de la salle de repos, ainsi que de les voir préparer la fête de boîte qui n'allait sûrement plus tardée. Certains avaient bien tenté de lui faire passer un chapeau de père noël mais il ne s'était pas vraiment laissé faire, il y avait une limite à tout quand même.

Bon ok, il avait quand même une guirlande lumineuse accrochée autour du cou, mais c'était moins pitoyable que le chapeau, comment ça pas vraiment? Il avait beau ne pas tellement aimer cette période de fête, il le gardait pour lui. Seul des gens qui lui étaient très proches pouvaient le savoir et Hannah entre autre, s'amusait de le voir jouer à celui qui au final, appréciait la situation.

Le soir était tombé et la fête battait son plein, on en était à l'apéro, Rick un verre de punch dans la main, discutait tranquillement avec l'un de ses collègues, jetant parfois un regard à la ronde, pour voir un peu où se trouvait sa maîtresse, ils faisaient en sorte d'être des plus discrets, pourtant l'homme pouvait parier son insigne et son flingue que la soirée risquait de se corser petit à petit. Et puis, il ne voulait surtout pas rater l'arrivée de Mike. Il était en retard et l'agent craignait un peu de savoir ce qui l'empêchait de débarquer, assurément, il risquait d'être dans un mood des plus mauvais.

Bragg veillerait donc à le remettre un peu sur les rails, parce qu'un Henshaw de mauvaise dans une soirée pareille, ça risquait de la plomber bien vite et personne ne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 12:44

    En dirait bien que Richard n'est pas le seul a ne pas aimez ce moment ci de l'année. Malgré que tout le monde ce retrouve dans la salle de repos, Jack était assit a son bureau a travailler sur son dossier. Disons qu'avec tout ce qui ces passer ces dernier jours il n'a pas envie de fêter cette fête si attendu de tous. Il laisse tout simplement la chance a d'autre de s'amuser...

    Bien sur, il n'a pas rester assit a son bureau tout la journée, il a été prendre une grande marche en dehors pour allez interroger. Bon pas très gentil de la par d'un agent surtout si le lendemain est la veille de noël. Mais il fait tout simplement son travaille. Mais il ne voulait pas rester chez lui a rien faire, enfin chez sa cousine plutôt.

    Ces le soir venu, enfin pendant la fête qu'il ces décider de prendre une pose et de "s'amuser" un peut. Il parlait avec quelle que agent, regardant a tout les 15 minute sa montre, ce demandant si il devais rester ou partir...


[dsl.. Ces pas fort fort comme réponse :S]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 13:12

    Les fêtes de bureau, ce n’est pas ce qui allume le plus Brian, mais comme il travaille pour le FBI, il y va en signe de bonne action. Le petit se fait garder par les parents du négociateur, alors il peut « fêter » sans trop se demander comment se porte son petit bonhomme de cinq ans.

    À la maison, la petite famille a pris un vilain plaisir à décorer le sapin, à décorer et à installer les lumières à l’extérieur. La magie de noël émerveille toujours les enfants. Ils sont naïfs et croient au père-noël. Le petit Nicholas va probablement mettre des biscuits, des carottes et un bon verre de lait sous l’arbre de noël. Bien entendu, Brian va manger les biscuits et boire le verre de lait. Sa femme s’occupera de manger les carottes.

    Pour en revenir à notre cher négociateur, il entre dans la salle où se déroule le party de bureau. Un regard autour de lui, il voit ses collègues, certains qu’il côtoit plus que d’autre. Enfin, il ne peut pas connaître tout le monde au FBI. C’est tellement gros comme agence, nous connaissons plus les gens qui travaillent dans le même département que soi.

    Où est sa femme? Il ne l’a pas vu, mais elle devrait bien se pointer le bout du nez un jour, car il lui avait dit qu’il viendrait faire un tour après sa journée. Toutes les personnes semblent bien s’amuser et c’est bien ce qui est important, non? Nous savons tous comment ça se déroule des fêtes de bureau... parfois certaines personnes boivent trop et se réveillent avec leurs collègues dans un lit. N’ayez crainte, ce n’est jamais arrivé à Brian.

    Le punch semble extrêmement bon, alors il décide de s’en prendre un verre et d’aller prendre place sur le canapé pour attendre l’arrivée de sa femme. Il garde son cellulaire dans sa main vide et le met en mode vibration. Avec tout le bruit ici, il ne va certainement pas l’entendre sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 13:34

    Et bien la voila, Sam entre dans la salle de repos, tout ces agent somble bien s'amuser, elle sourit a certain qui la saluait et finit par voir son marie sur le canapé de la salle de repos. Et donc, elle va le rejoindre en s'assisant a ces coter.

    Alors mon chéri tu t'amuse bien?


    Elle avait passer une belle journée avec sa petite famille, a décorer le sapin de noël.. Samy devenir un enfant! Malgré que la plus par du temps elle détestait noël, mais maintenant ces un autre histoire, depuis la rencontre de Brian et la naissance de son fils, ces devenue plus joyeux.

    Un peut plus tard dans l'après midi, il y a eux le moment ou Samantha est sortit dehors pour jouer avec Nicholas dans la neige, ils ont fait un magnifique bonhomme de neige avec le foulard de Brian et l'un des chapeau de Sam. Elle ces donc beaucoup amusé aujourd'hui et sa fait du bien de pouvoir passer une journée en famille.

    Assit au coter de son marie, elle prit une petit gorgé du verre de punch de son marie. Comme elle ne veux pas son prendre une verre au complet. Disons qu'elle n'est pas trot alcool et préfère boire du jus ou de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 14:36

La veille de Noël, pour des personnes qui n’ont pas vraiment de famille de proche ou des amis pour les fêter ensemble, quitte à les fêter tous seul chez soit, pourquoi pas les fêter avec ces collègues ? C’est toujours mieux et on moins on n’est pas tout seul dans son coin, c’est comme ça qu’avait réagit Alyssa, en voyant qu’il y avait une fête de noël organiser au Fbi notamment vers la salle de repos.
Ah noël et toute son ambiance festives et bonne enfant, de quoi vous éloigné des malheurs que vous voyez tout les jours ou vous rappeler que ce n’est pas juste.

Elle était arrivé finalement avec un peu de retard hésitant sur le faite de certaine chose qui n’avait rien avoir avec noël, elle n’échappa vraiment à se retrouver avec le bonne sur le tête, a choisir, elle n’avait eu que le choix entre ça ou les deux bois des rênes, sont choix avait été vite faite.
Et puis comme le dit le vieille adage, le ridicule ne tue plus, alors autant, ce n’est qu’une fois par ans après tout et tout le monde était à peu près décorer de différente manière.

Elle repartit plus loin dans la salle, voyant des personnes qu’elles connaissaient et d’autre moins, comme à chaque fois prenant un peu de punch finalement dans un verre on n’allait pas se laisser déshydrater pour rien. Elle chercha du regard finalement quelqu’un à qui parler ou du moins, qui tenterait de s’échapper de quelqu’un d’autre, il y en a toujours qui vous colle parfois et c’est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 14:46

[HRP Je PNJise Jethro au besoin...]

Arrow Somewhere

Oh, il avait vécu quelques journées noires dans sa vie, mais des comme celles-ci rarement quand même Et si Mike était assez souvent d’humeur morose, là c’était un doux euphémisme.

Il aurait pu s’en douter ceci étant. Dès le tout début rien n’avait été puisque son réveil avait décidé de prendre quelques vacances en ne sonnant pas comme prévu. Résultat levé en catastrophe, il avait couru, et c’était le mot, son fils sous le bras jusqu’à la crèche pour l’y déposer. La directrice avait râlé, forcément. L’heure de prise en charge étant passée d’une bonne vingtaine de minutes. Oui, bon y’avait pas mort d’homme, si ?!

Ensuite tout c’était aussi mal enchaîné, mais le highligt, là, il en revenait ! Le juge aux affaires familiales n’avait pu prononcer son divorce, Jen ne s’étant même pas présentée au palais de justice. Enfin, résultat des courses, il avait la garde totale du bonhomme, et aucune prestation compensatoire pour l’élever en attendant. Le bonheur.

Et c’est donc peu ou proue de la même façon que le matin qu’il franchissait le seuil du bâtiment fédéral, son fils sous le bras et au pas de course pour rejoindre la fête de Noël de l’agence fédérale. Il avait bien essayé de s’y soustraire, mais vu son humeur, il aurait été dangereux qu’il reste seul avec sa bouteille de bourbon.
Donc oui, il avait cédé aux sollicitations de ses collègues. Et le pire, sa baby-sitter s’était désistée à la dernière seconde. Moralité Jethro Junior était du voyage. Enfin, le petit, lui, était on ne peut plus heureux d’aller au travail de papa!

- Jet’ tiens-toi bien, s’il te plait. On a déjà une heure de retard. Tu vas rater le père noël !

Vrai que ce serait dommage de le manquer! Ca par contre c’était un truc qui le faisait triper tous les ans depuis son arrivée à Washington. Au dernier moment, un agent était désigné père noël de l’année et devait se déguiser avant de distribuer les cadeaux à tout le monde. C’était toujours une éclate totale. Vu son retard, ça ne pouvait pas être lui, ouf ! Mais il aurait payé cher pour voir Richard tout de rouge vêtu.

Les deux Henshaw arrivèrent dans la salle de repos bondée. Et bien entendu, impossible de passer inaperçu avec le colis que l’agent avait dans les bras. Il mit un masque vaguement souriant, histoire de ne pas se faire remarquer un peu plus.

- J’ai trouvé un jeune aspirant dehors, on embauche encore ?

Si c’était footballeur, il y avait fort à parier que le petit voudrait être policier plus tard. La loi et l’ordre (sic!) toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw


Nombre de messages : 70
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Aidan1
Date d'inscription : 10/10/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 17:46

    Au tout début, le petit Jethro devait rester à la maison avec sa gardienne habituellement, mais à la dernière minute la plus belle des femmes aux yeux du petit bonhomme a décidée d’annuler, pourquoi? Il ne le sait pas, son père de lui a pas donné la raison.

    Aujourd’hui, ce fut une bien grosse journée pour Mike, le père du petit homme. Il ne sait pas réellement ce qui s’est passé, mais bon, il avait une grosse journée. Lui, à la garderie, il s’amusa avec ses amis, comme toujours. Ils ont fait des dessins de noël et décorer un bien gros sapin. La magie de noël est toujours plus présente quand nous sommes en compagnie de tout plein d’enfants. D’ailleurs, le petit s’est souvent demandé si un jour il pourrait avoir un petit frère ou une petite soeur.

    Arrivé au lieu de travail de son père, il est des plus heureux et avec raison, tous les enfants adorent voir où travaillent leurs parents pour finalement le dire à tout le monde le lendemain matin. Entré dans la salle de repos, il regarde les gens. C’est un monde de grands, car il ne voit pas d’enfant de son âge. Trouvera-t-il la soirée longue? Probablement...

  • Oui papa
    Répond-t-il alors qu’il lui dit de bien se tenir. Quand le petit se tient-il mal? Jamais, il est toujours droit et à son affaire et c’est bien comme ça, non? Son père lui a appris que lorsqu’il est devant des gens qu’il ne connaît pas, qu’il doit faire un homme de lui.

    Regardant autour de lui, il lâche la main de son père et marche tranquillement vers le sapin au milieu de la place. Le sapin est énorme et divinement bien décoré, nous nous demandons qui a pu le faire! Les yeux rivés vers le haut de l’arbre de noël, il étire le bras pour toucher à une décoration qui a une très belle texture. Finalement, il tourne la tête vers la droite et voit une dame bien jolie. Il lui sourit et reporte son regard à l'énorme sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 17:58

Du côté du négociateur
    Brian est assis sur le canapé et regarde ses collègues de travail qui boivent, discutent et rient ensemble. Certains semblent vouloir plus se faire remarquer qu’autre chose. C’est étrange de voir à quel point quelque uns de nos confrères de travail sont totalement différent à l’extérieur du travail. Il y a toujours une tête de Turc dans un milieu de travail, le beau monsieur, la belle femme, le timide et la personne qui ne s’empêche pas pour parler de sexualité.

    Verre de punch dans les mains, Samantha arrive finalement après quelques minutes d’attente. Il pensait qu’elle ne viendrait jamais, mais non, elle est présente et c’est bien tant mieux, non? Ce n’est pas le temps que Sam se fasse courtiser par quelques hommes, car évidemment, elle est belle femme, alors certains hommes pourraient très bien tenter leur chance alors que nous sommes dans une fête de bureau.

    La laissant s’asseoir à ses côtés, il ne dit pas un mot alors qu’elle lui prend son verre des mains dans le but d’en prendre une gorgée. Brian sait très bien que sa femme n’est pas du genre à aimer la boisson, alors il lui donne un baiser sur la joue et lui dit :


    Arrow Je vais te chercher un jus sans alcool, ok?

    Finalement, aussi bien lui demander, car peut-être qu’elle ne veut rien. Rapidement, le regard de Brian est porté vers l’enfant au pied de l’arbre de noël. Mais c’est Jethro, le fils de Mike? Il ne rêve pas, c’est bel et bien lui... leurs garçons jouent parfois ensemble. Avoir su, il aurait dû emmener le petit Nicholas avec lui, non? Par contre, ce n’est pas la meilleure des idées d’emmener un enfant dans une fête de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 18:49

    Ok, je t'attend ici!!

    Elle lui sourit et remarqua elle aussi le petit Jethro. Elle ce demandait ce qu'il faisait ici et en plus il était seul près de l'arbre de Noël. Elle décide d'aller le voir, alors ces avec un grand sourire qu'elle s'approche de lui après que son marie ces levez pour allez lui cherche un jus son alcool. Et elle s'abaisse a sa hauteur...


    Hey.... Coucou petit bonhomme

    Elle lui adresse un sourire tout a fait gentil. Elle adorait les enfant et surtout que ce petit bonhomme est l'ami de son fils.


    Que fait tu tout seul près de l'arbre de noël?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 19:32

Son verre toujours à la main, il continuait d'observer la salle, remarquant son ami de toujours Shepard, qui semblait s'emmerder comme un rat mort, il aurait mieux faire de rester chez lui celui-là, les retrouvailles du couple Flack et une jeune femme qui semblait chercher à qui parler, Richard, lui, était toujours en grande discussion avec son interlocuteur, il ne manqua pas de voir que la salle se remplissait petit à petit, au final, les gens avaient bien répondu à l'invitation. Vrai que boisson et bouffe à volonté aidait à faire venir les plus récalcitrants, quand aux autres, le fait de passer un moment de détente avec les collègues étaient amplement suffisant.

L'agent du FBI ne se considérait ni dans l'une ou l'autre des parties, lui, s'il était là, c'était bien pour éviter de devoir être à la maison, à supporter ses ados plus que chiants pour le coup et parce qu'au moins au bureau, il y avait une personne fort charmante, à qui il devenait de plus en plus accro... mais, là n'était pas encore mis toute son attention, car voilà qu'apparaissait ENFIN dans son champ de vision, son collègue et pote, Mike. Avec son gamin... qu'il avait du voir 1 ou 2 fois à tout casser et encore. Pourtant le môme était bien grand déjà, mais il était quand même bien rare que les deux hommes se voient en-dehors du boulot.

Rick avait rarement invité, pour ne pas dire jamais, son collègue à manger chez lui et inversement. Ils ne mélangeaient pas travail et famille, ce qui n'était pas non plus un mal. Et fallait bien l'avouer, Bragg était du genre mystérieux en ce qui concernait les siens, n'aimant pas plus en parler que cela, il considérait cela comme sa sphère privée et personnel qui ne regardait pas les autres outre mesure. Bon évidement, Mike était sûrement celui qui en savait le plus sur sa femme et ses gamins, mais au final, à bien y réfléchir, ça n'était pas grand chose.

L'homme s'avança alors d'un pas leste du côté du poto, un grand sourire aux lèvres, ayant laissé en plan son interlocuteur et sans attendre, mis entre les mains de l'intéressé un verre d'alcool, autant qu'il se détende de suite.


- Bois ça mon pote, ça va te faire du bien!


Lui, il en avait déjà sifflé 5, mais il tenait plutôt bien l'alcool, il commençait seulement à être joyeux, juste un minimum en plus. Pour continuer dans la lignée, il l'aurait bien tiré sous le gui, juste pour le délire, mais s'abstint de le faire de suite, surtout que le môme était dans les parages.

- T'as pas peur de le rendre trop vite accro au boulot ton gamin?

Tout en le suivant des yeux, alors qu'il filait du côté du sapin. Ca lui rappelait les siens à cet âge... chou comme tout. Après ça grandissait et... une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 19:39

    Après l’accord de sa femme, Brian se lève et se dirige vers la table où se trouve les boissons. Il est temps pour lui de prendre quelque chose sans alcool pour sa femme et peut-être même pour le petit Jethro. Lisant les boîtes de jus, il prendre un jus d’orange et un jus de fruits. Ils désideront, Samantha et le petit, quel jus ils prennent. Peut-être qu’il ferait mieux de demander à Mike s’i le petit bonhomme peut boire quleque chose, car il y a des parents qui n’aiment pas que leurs enfants boivent des boissons sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw


Nombre de messages : 70
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Aidan1
Date d'inscription : 10/10/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 2 Déc - 19:46

    Le petit Jethro était en train de compter les boules dans le sapin. Il se trouve toujours quelque chose à faire le petit homme. Il n’a pas d’amis avec lui, alors la soirée sera des plus longues, surtout si son père décide de veiller extrêmement tard comme il en a l’habitude parfois. Ce n’est pas facile d’être un enfant dans un monde d’adultes parfois, non.

    Est-ce qu’il aura la visite du père-noël au courant de la soirée? C’est probablement ce qui ferait le plus plaisir à petit Jethro. Un père-noêl dans une fête de bureau ce n’est peut-être pas le même genre de père-noël auquel peut s’attendre un enfant...

    Alors qu’il est rendu à dix, il entend une voix qui ne lui est pas méconnue. Un sourire aux lèvres, il se tourne vers la droite et voit la mère de son ami Nicholas. Il garde son énorme sourire et regarde le sol un petit moment avant de lui dire :


  • Allo
    Sans plus, ni moins... de toute manière, qu’est-ce qu’un enfant de son âge peut bien pouvoir dire à une personne adulte? Il pourrait bien parler de sa journée à la garderie, mais il ne le fait pas, car il l’a déjà toute raconté à son papa et c’est assez comme ça. Que fait-il? C’est la question que Samantha lui pose en ce moment.

  • J’attends papa
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMer 3 Déc - 6:39

A peine arrivés, Mike s'était évidemment fait alpaguer par son collègue. Jethro Jr, lui, n'avait d'yeux que pour l'immense sapin au pied duquel trône d'innombrable paquets bariolés. Le père avait donc déposé son fils au sol, et lui ébouriffant un peu les cheveux l'avait envoyé vers l'arbre.
- Vas-y, chéri, j'arrive.

Avait-il lancé pour la forme. Parce que essayez donc d'empêcher un enfant de cet âge d'aller voir ce qui le fait rêver.
Bref, l'agent se relevait à peine que Richard lui collait déjà un verre dans la main. Il le leva avec un petit sourire pour le remercier, avant de se justifier.

- Panne de baby-sitter.

Voilà qui expliquait la présence de son fils. Enfin, il s'en occuperait au mieux le temps qu'il ne tombe de sommeil, et l'installerait ensuite au calme dans un des bureaux attenants au besoin. Les sofa y étaient pas si inconfortables pour dormir, il avait testé!

A l'objection que lui fit son collègue sur la possible addiction de son fils au travail, Mike secoua la tête avec un sourire.

- Il me remplacera les jours sans!

Tout en parlant, l'agent avait commencé à avancer vers le sapin. Pas le moment qu'il perde son fils de vue. Aucune chance qu'il sorte du bâtiment seul, mais il pouvait s'y perdre facilement par contre. Autant lui éviter ce genre de terreur.
- Dommage, je vois que tu n'a pas hérité du déguisement cette année. Le cherchant un peu du regard dans l'assemblée. Qui a eu cette joie?

Mike remarqua alors que son fils était déjà en grande conversation avec une de ses collègues. Il lui fit un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyVen 5 Déc - 7:39

Richard eut une petite moue de compassion pour son collègue alors qu'il lui faisait comprendre pourquoi le môme était là aussi. Pas cool ça, pour le môme déjà, parce que le pauvre, risquait bien de s'ennuyer comme un rat mort et ensuite parce que le père ne pourrait sûrement pas rester des heures non plus. Dommage, lui qui se disait qu'ils pourraient taper le carton toute la nuit, ça risquait d'être fortement compromis. Mais bon, en étant lui aussi père de famille, il comprenait parfaitement que le bonhomme passerait avant le reste. Normal.

- Con ça. Alors qu'il leva lui aussi son propre verre, pour lui faire comprendre que c'était son plaisir que de le faire boire.

L'agent suivit tout naturellement le mouvement, alors que le père tentait de ne pas perdre son fils de vue, ce qui était loin d'être une mauvaise idée en soit, on n'était jamais trop prudent et ne manqua pas de sourire amusé à la remarque qu'il lui fit sur son remplaçant.


- Je me réjouis de voir cela!

Arf, et voilà qu'il lui parlait du fameux costume de Père Noël qu'un pauvre agent de la boîte se devait de passer chaque année. Il le regarda tout en faisant une moue.

- Ne parle pas de malheur! Car il se refusait à porter un truc pareil! Déjà qu'il avait du le faire pour ses gamins quand ils étaient encore en âge d'y croire, il estimait qu'il avait donné pour la peine. Aucune idée, pour l'instant, je n'ai encore vu personne tirer la gueule parce qu'il avait reçu le devoir de porter du rouge, y a bien Shepard qui semble pas heureux, mais ce n'est sûrement pas pour cela. Par contre, je plains celui qui va devoir le faire. Alors qu'un petit sourire amusé pointait sur ses lèvres. Bah ouais, il avait beau ne pas aimer porter le costume, il ne pouvait pas faire autrement que s'amuser de voir les autres le faire.

Et oui, le malheur des uns, fait le bonheur des autres, c'est bien connu!

Mais voilà que la légiste s'approchait de lui avec un sourire qui lui disait qu'il faudrait qu'il se méfie peut-être de ce qu'elle allait lui dire... elle salua d'abord comme il se devait Mike.


- Salut Mike. Ca fait plaisir de te voir, il commençait à tourner comme un lion en cage, à ne pas te voir arriver. Tout en lui faisant un petit sourire. Il est mignon comme tout ton gamin. Ton portrait tout craché?

Avant de tendre un bout de papier à son amant, avec un sourire cette fois qui en disait long. Rick fronça quelque peu les sourcils.

- Ah non... tu ne m’as pas fait ça?

Oui parce que là... il avait bien comprit que c'était lui qui risquait d'endosser cet saleté de costume, m******!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptySam 6 Déc - 17:44

Mike ne put s'empêcher un sourire amusé alors que son collègue lui avouait qu'il ne se réjouissait pas vraiment à l'idée de devoir revêtir le costard de Pèreno. L'agent allait lui confier qu'il était peu ou proue dans les mêmes dispositions, mais Hannah fit son entrée.
- Salut.

L'homme garda son sourire alors que son regard glissait vers son collègue. Oh, ça, il se doutait bien que ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Richard ce genre de soirée.
Mais le regard de Mike glissa bien vite vers son fils alors que la jeune femme l'évoquait.

- Les chiens font pas des chats, qu'est-ce que tu veux.

Vrai que le bouchon lui ressemblait pas mal au final. Enfin pour un garçon, il valait sans doute mieux ça. S'il avait été le portrait craché de sa mère, ça aurait pu être moyen... Bref.

Mais Mike n'alla pas plus avant car il comprit de suite ce que signifiait ce petit papier tendu à Rick. Alors, là, ça l'intéressait pas mal! Il avait vraiment hâte de voir ça. Voilà qui lui remonterait vite le moral! L'homme lança un regard amusé et complice à la jeune femme.

- Oh je suis certain que le rouge te va très bien au teint! Fit-il un rien sérieusement avant d'étouffer un rire qui risquait bien de se changer en fou rire à ce train.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyDim 7 Déc - 17:21

Hannah eut un petit sourire à la réponse du père.

- Sait-on jamais et puis… je ne l’ai jamais vu ton gamin, je te signale. Avant de lui rendre son regard complice. Pour sur que ça lui irait parfaitement cette couleur rouge. D’ailleurs, elle le fit bien comprendre à son amant par un regard qui pouvait en dire long.

Richard, lui, regarda tour à tour Mike et Hannah, presque suspicieux. A croire qu'il était en train de se dire que ces deux là avaient pu monter le coup pour leur plus grand plaisir. Bien que ça n'était sûrement pas le cas, non normalement... c'était tiré au sort ce genre de truc. Pourtant... pourtant ça ne l'empêchait pas de douter un minimum quand même et vu le sourire que lui faisait la jeune femme....

Il fit une moue à la remarque de son collègue alors qu'il prenait le ticket des mains de la légiste.


- Ouais... ouais... parlez pour vous... c'est moi qui vait me payer la honte.

Fusillant presque la jeune femme des yeux, sans qu'elle ne bronche d'ailleurs, ça l'amusait plus qu'autre chose, alors que son regard c'était porté quelques secondes sur le ticket, avant de revenir sur elle.

- Ne me regarde pas comme ça, Rick, ce sont des mains totalement innocentes qui ont fait ce choix.

L'homme arqua un sourcil au mot "innocentes", c'est ça oui et lui... ah non c'était bien le Père Noël pour le coup, rah mais non! Il ne voulait pas le porter ce **** de costume! Même s'il y avait un môme dans la pièce, ce qui pourrait peut-être l'amuser au final, il avait donné.

- Tu m'en diras tant... des mains innocentes.... mouais! Tout en continuant de tirer quelque peu la gueule. Ah ouais, ça pour une mauvaise surprise, c'était une mauvaise. Pire que quand il devait accompagner sa femme à des soirées de gala. Bon voilà qu'elle se mettait à lui faire ses yeux de biche, ça... c'était de la triche! Il faut vraiment que je... regardant son équipier, cherchant sûrement un peu de soutient, mais vu comment il était mort de rire, il se doutait bien qu'il risquait plus de l'encourager à aller endosser le costard rouge, plutôt que de tenter de le fourguer à quelqu'un.

Lâchant un soupire qui voulait en dire long sur ce qu’il pensait, il du bien se rendre à l’évidence qu’il devrait jouer au papa Noël pour cette année, la plaie totale quoi. Serrant le poing pour chiffonner le bout de papier qu’il tenait, il revint quelques secondes sur la jeune femme avec un regard qui voulait bien dire : « Tu t’en sortiras pas comme ça… », bah ouais, elle risquait de ramer pour se rattraper sur ce coup.

Oui parce qu’il avait beau avoir bien capté le message de sa maîtresse, ça ne changeait en rien son sentiment sur le fait de porter ce déguisement. Il risquait d’avoir l’air malin tiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyLun 8 Déc - 9:38

Oh, ça n'allait pas lui passer comme ça ce petit sourire franchement amusé qui barrait son visage. Rien de tel pour lui faire oublier sa journée pourrie pour le coup. Richard en père Noël, mis pourquoi on le lui avait pas annoncé dès le matin ça, hein?!

Et la discussion qui s'engagea entre les deux amants n'allaient sûrement pas gâcher l'instant, tandis que Mike vidait gentiment son premier verre.
Lorsque son collègue sembla chercher son soutien, il l'eut! Comme toujours!

- Je confirme! Il faut vraiment que tu le fasses.

Hannah et lui ne purent évidemment pas contenir ce fameux fou rire. Mike prit sur lui un instant pour enchérir.
- En plus, tu vas avoir un spectateur de choix!

Il parlait du petit Jethro bien sûr. Le gamin serait évidemment aux anges de croiser le père Noël avant l'heure. Une aubaine!

Comment ça, ça ne consolerait guère Richard?! Quel mauvais esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw


Nombre de messages : 70
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Aidan1
Date d'inscription : 10/10/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 9 Déc - 15:13

    Le petit Jethro regarde toujours le sapin de Noël, c’est à croire qu’il ne se tanne pas. Il faut dire que l’arbre de noël est immense, alors ça en fait beaucoup des décorations à regarder comme il faut. Le petit bonhomme a bien hâte d’avoir son sapin chez lui. Il n’est pas encore dans le sapin, mais son père lui a promis qu’ils le feraient en fin de semaine prochaine.

    Le tour du sapin fait, il regarde autour de lui. Il y a plein de gens adultes qui parlent de tout et de rien. Il ne sait pas trop de quoi ils parlent, mais ça doit bien être drôle, car ils rient fort. De quoi parle les adultes? Lui, avec ses amis à la garderie, il parle de bonhommes et joue avec des jouets, mais les adultes ne jouent pas, pourquoi?! Il est peut-être trop jeune pour comprendre le monde adulte et c’est mieux ainsi.

    Voulant boire lui aussi, il marche tranquillement vers la table où se trouve des verres. Sur la pointe des pieds, il tente de prendre un verre sur la table. Ayant enfin un verre, il avance vers son père, le monsieur et la madame et prend un gorgée de ce punch alcoolisé.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMar 9 Déc - 19:12

A voir ses deux collègues, Rick ne pouvait que comprendre que cette situation les amusait au plus haut point! Mais vu que c'était lui le dindon de la farce, ça ne lui plaisait guère, il fallait bien être honnête. Et quand Mike lui répondit, c'était bien pour le soutenir, mais dans le fait de l'enfiler ce costume! Tout en plaçant l'argument qu'il aurait sûrement un publique de choix!

Ca n'empêcha pourtant pas l'homme de faire une moue plus qu'ennuyée, décidément, il n'en avait pas envie de ce rôle, et encore moins ici, au bureau. Tout en sachant pertinemment qu'au final, il finirait par l'endosser. Mais qu'est-ce que ça le gavait pour la peine!


- Sympa le soutient... je m'en souviendrais!

Et ça, Henshaw pouvait en être sur, la prochaine fois qu'il aurait besoin de son équipier, il risquait peut-être de se retrouver avec le bec dans l'eau. Soyons clair quand même, c'était pour une situation à peu près similaire, donc sur le fait qu'il n'y avait aucun risque à courir, mis à part celui de se rendre le plus ridicule au possible, bien entendu.

Hannah sembla quelque peu impatiente de voir le résultat, même si comme Mike, elle avait attrapé un fou rire, à s'imaginer Bragg dans cet accoutrement. Quoique s'il s'y prenait bien, il ne serait pas reconnaissable, c'était aussi un avantage quelque part. Même s'il fallait bien dire, que tous les agents présents, sauraient sûrement rapidement qui se cachait derrière la barbe blanche, aux vues de celui qui manquerait à l'appel. Ballot pour son amant quand même.

Mais voilà que le gamin refaisait son apparition un verre de... punch!? à la main? Rick ne manqua pas le comique de l'affaire et pour la peine se mit à rire quelque peu en voyant le môme revenir vers son papa.


- Wow! Tu l'habitues tôt aux bonnes choses dis-voir!

Comment ça, il se foutait un peu de sa tête? C'était de bonne guerre, après tout! Ce qui lui permettait aussi de reculer encore un peu l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyLun 15 Déc - 11:37

Même s'il discutait avec ses collègues, Mike surveillait d'un oeil son fils. Il n'aimait pas trop voir son gamin, seul, en pleine contemplation comme ça. Il avait un côté un rien autiste quand il faisait ça. Pourtant à priori, il était plutôt éveillé, mais bref.

Tout attentionné qu'il était, le père ne vit pas son fils s'éloigner un peu. Les quelques secondes d'inattention suffirent pour qu'il récupère une boisson sûrement pas faite pour lui. Sur le coup, Mike ne comprit pas de suite. Il était bien petit pour arriver à se servir seul sur ne installation pas vraiment faite pour les enfants.

Mais à voir la tête du gamin lorsqu'il commença à boire, et le commentaire de son collègue, le père ne mit pas bien longtemps à percuter.
Il se précipita vers l'enfant lâchant ses collègues sans cérémonial.

- Jet'! Si tu veux quelque chose, tu demandes! Fit Mike sur un ton un rien énergique alors qu'il se baissait après l'avoir rejoint, lui prenant le verre des mains.

Il regarda vers le bar, avant de reporter son attention sur l'enfant.

- Crache, c'est pas bon pour toi, ça, mon bonhomme.

L'agent posa les deux verres qu'il avait en main sur une table et attrapa son fils comme un fétu de paille, pour l'emmener vers le bar où il saurait lui trouver un jus de fruits quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw


Nombre de messages : 70
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Aidan1
Date d'inscription : 10/10/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyLun 15 Déc - 12:05

    Le petit bonhomme regarde son fils qui lui dit que s’il veut quelque chose, il doit le demander. Il baisse la tête un moment avant de la relever vers son père pou lui demander pardon. Il sait qu’il doit toujours lui demander quand il veut quelque chose, mais il parlait avec le grand monsieur et la jolie dame. Le petit homme ne voulait pas les déranger et avant raison.

    Se faisant enlever le verre des mains, Jethro lève les yeux vers son père pour lui dire :

  • Pas bon le jus papa! Pas comme à la maison!
    Le petit et son père vont au bar pour prendre quelque chose, mais quoi? Ça, le petit homme ne le sait pas. À peine une dizaine de minutes qu’ils sont arrivés que little Jethro commence à trouver le temps long. Il en a pour combien de temps? Habituellement, il aime venir au travail avec papa, mais aujourd’hui ce n’est pas pareil. Il y a trop de gens dans la même pièce et tout le monde rit.

  • On va jouer avec les voitures papa? On va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMer 17 Déc - 13:44

Rick ne put s'empêcher d'avoir à son tour un fou rire en voyant le père foncer tout droit sur son fils pour lui enlever le verre qu'il avait en main. Vrai que c'était bien loin d'être une boisson pour enfant de .... quoi... 4-5 ans. Ce n'était pas une boisson pour gamin tout court, on était bien d'accord sur ce fait. Mais bref, s'il commençait si tôt, peut-être que son collègue aurait du souci à se faire pour la suite. Ce qui était étonnant, c'était bien que personne n'ait relevé plus que cela l'enfant qui se servait tout seul.

Il aurait bien pu tout foutre par terre, mais bon, mieux valait ne pas trop en demander à des agents qui profitaient pendant une soirée de faire la fête entre eux. Personne n'avait sûrement la tête à la surveillance d'un petit bout d'homme. Bref, Richard sentit le regard de sa maîtresse se reporter sur sa petite personne et il comprit parfaitement le sous-entendu.


- Tu as vraiment hâte de me voir là-dedans? Tout en faisant une moue de gamin embêté. Sérieusement, j'ai déjà donné!

Hannah ne semblait pas vouloir se démonter, malgré l'air que tirait son amant à ce moment, c'est qu'il était presque craquant ainsi! Ok, c'était bien loin d'être l'endroit pour une quelconque remarque dans ce sens, ils risquaient de se faire repérer directement et aucun des deux ne le souhaitaient. Ils arrivaient à se cacher depuis un certain temps maintenant, ce n'était pas pour tout faire capoter. Bien sur, tout le monde pouvait voir qu'ils semblaient plutôt être de bons amis, mais la jeune femme faisait en sorte d'avoir des rapprochements pareils avec d'autres agents pour ne pas éveiller les soupçons.

- Je sais, mais bon... tu peux faire ça pour le fils à Mike, non?

Roh et voilà qu'elle le prenait par les sentiments.

- Et puis... tu as été tiré, tu ne vas quand même pas te dégonfler? Si? A son tour de faire une moue quelque peu déçue.


L'homme arqua un sourcil, bon voilà qu'elle attaquait son égo maintenant, il se sentait donc obliger de relever le défi, il n'en mourrait pas certes... juste un mauvais moment à passer.

- D'accord, d'accord... j'y vais....
sur un ton plus que résigné et il savait que s'ils n'avaient pas été si bien entouré, il aurait eu droit à un baiser d'encouragement.

C'est donc d'un pas lent que l'agent Bragg se rendit dans une autre pièce pour passer le costume du Père Noël, une chose était sûre, y en aurait au moins UN de ravi, quelle joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMer 17 Déc - 17:17

Sans blague qu'il était pas bon ce jus! Et encore heureux qu'il ne trouvait ça pas bon pour le coup! Ca aurait été le comble que le petit apprécie et fasse un crise devant tout le monde pour en boire!

Mike avait réagit un peu vivement, et sur le coup il avait eu peur d'impressionner un peu trop l'enfant pris en faute en quelque sorte. Mais contre tout attente, le gamin le prit bien et ne pleura pas. Bon point. Il aurait été ennuyé d'avoir à se rattraper de ça.

Le père trouve une brique de mélange de fruit sur la table. Voilà qui ferait bien l'affaire, il cala l'enfant sur son bras.

- Tiens-toi, chéri, le temps que je te serve, tu veux?

De sa main libre, il servit donc un verre qu'il tendit à son fils. C'est là que le petit lui demanda à jouer.
- Toi, tu t'ennuies déjà, c'est ça? Il lui fit un sourire amusé en lui caressant la joue de l'index.

Il regarda un peu aux alentours, et repéra Hannah, seule. L'agent comprit de suite que Mike était parti se changer, et la jeune femme l'ayant repéré lui fit un clin d'oeil évocateur.

- Pourtant, ce serait pas mal d'être patient, parce que on m'a dit qu'une surprise était en préparation...

L'homme n'en dit pas plus. Mais il y avait fort à parier que Jethro Jr allait vouloir savoir. Du même coup, Mike décida de rejoindre Hannah en attendant son coéquipier. Arrivés à son niveau, Mike cala l'enfant de façon à ce qu'ils fassent face à la jeune femme.
- Hannah, je te présente Jethro, et Jet' je te présente Hannah...

Il allait dire qu'elle était médecin, mais connaissant la curiosité du petit, et s'abstient. Il se voyait mal expliquer ce qu'était un légiste! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw


Nombre de messages : 70
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Aidan1
Date d'inscription : 10/10/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptyMer 17 Déc - 18:28

    Le petit Jethro prend la brique de jus et ne dit pas un mot pendant que son père se sert. Dans les bras de papa, il regarde autour de lui pour voir les gens. Il aimerait tant être grand pour voir les gens comme il les voit en ce moment. Ce n’est pas des farces, le petit homme ne voit pas la vie de la même façon que lorsqu’il est dans les bras de son père.

    C’est quand son père lui dit qu’il y a une surprise qui se prépare, qu’il le regarde avec les yeux bien ronds en ce demandant ce qu’il va y avoir. Il ignore qu’est-ce que ça peut être la surprise et comme il est bien curieux, il est bien normal que le petit bonhomme soit fou à l’idée de savoir ce qui se prépare. Peut-être que maman va arriver dans la pièce, non?!

    L’heure des présentations a sonnée, le petit Jethro se fait présenter la dame, la joli dame qui parlait avec son père et le monsieur qui a subitement disparu. Il sourit et la regarde un peu gêné. Hannah, il aime bien ce nom. Justement, il y a une fille à la garderie qui s’appelle comme ça et il l’aime bien la petite fille.


  • Allo...
    Dit-il en prenant une petite gorgée de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Jingle bells, jingle bells, -herm.. Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. EmptySam 20 Déc - 5:57

A l'annonce de la surprise, Mike ne put que s'amuser du regard que lui avait lancé le gamin. Ce qu'il pouvait aimer ça.
Il ne comprendrait jamais la réaction de Jenny depuis qu'ils s'étaient séparés. Certes, il comprenait qu'elle ne veuille plus trop le voir lui, mais pour une fois qu'il avait un peu près un comportement raisonné et surtout mesuré face à ça, elle coupait totalement les ponts avec son propre fils. Comment une mère pouvait-elle faire ça avec un enfant si jeune?

Au début, il prenait ça pour une réaction épidermique un peu trop vive qui passerait, mais au fil des jours, il ne pouvait que se rendre compte que ça semblait un rien expéditif comme délaissement. Son ressentit envers Mike devait être énorme pour qu'elle fasse ça au petit Jethro, et l'homme le mesurait à présent pleinement. Autant qu'il trouvait ça injuste pour leur fils.
Mais bref, c'était sa faute à lui, il le savait et essayerait d'assumer pour deux autant que possible ses erreurs du passé.

Comme il s'en doutait, le petit fit un salut timide à la jeune femme. L'agent lança un sourire entendu à sa collègue, alors qu'elle le saluait à son tour, avant de lancer.

- Ca va être l'heure de notre surprise, là, non?

Et cette surprise, là, il ne la louperait pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells, -herm..   Jingle bells, jingle bells, -herm.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle bells, jingle bells, -herm..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser