N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campfire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Campfire!!! Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyJeu 27 Nov - 3:09

Ca se fait plutôt avec l'équipe, je sais, mais...
affraid Campfire! affraid

Bon, les petits nenfants (vous remarquerez que je varie!), y'a le Mickey qu'es un peu perdu avec le Gibbsounet.

Aux dernières nouvelles, et c'était marqué au début de thread, il a le nez pété par Gibbs, d'où le fait qu'il ne voulait pas travailler avec lui. Parce que autrement, il n'aurait aucune raison valable de demander explicitement à ne pas faire équipe avec lui. C'est de notoriété commune que l'ex-Marine's est un bon agent, et à priori Mike n'est vindicatif comme ça que s'il a une excellente raison. (Jenny exceptée! What a Face ).

Et de même, comment Gibbs sait qu'un des deux agents est le mari de Jen s'il ne connait le nom d'aucun des agents en présence? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Campfire!!! Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyJeu 27 Nov - 3:28

Parce que Gibbs le sent mon pot'!!!! Hey hey le flair de Leroy Jethro Gibbs ne le trompe jamais!!

Twisted Evil Je trouverais qui est le mari de Jenny seul!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Campfire!!! 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyJeu 27 Nov - 6:26

Il doit être prit parfois d'amnésie passagère pour pas se souvenir de t'avoir péter le nez Mike. Laughing

Euh... autre remarque, vous voudriez pas nous laissez réagir à votre discussion? Au lieu de trop poster? XD! Chuis sur que mon collègue à plein de choses à dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Campfire!!! Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyJeu 27 Nov - 17:29

Bon, bah, si besoin était on a la preuve que Gibbs est un véritable extraterrestre! Quelle veine!

Je vais faire débarquer Marie Parks à ce train, moi je vous le dis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Campfire!!! Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyDim 8 Mar - 13:41

Shocked Hey, tout à disparu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Campfire!!! Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyLun 9 Mar - 6:26

Salut la gang,

Juste pour vous dire que ça ne m'intéresse pas de recommencer le jeu une énième fois. A quand la prochaine?! Suspect

Je croyais que c'était un forum ici, et qu'on jouait à plusieurs surtout. J'ai dû faire erreur... Dommage. Tout le jeu a disparu une nouvelle fois sans qu'on nous demande notre avis, et ça m'ennuie... une nouvelle fois!
C'est pas grave en soit, c'est par principe!

Je file le MP de Tony à qui veut, et si Mike est quand même le bienvenue, vu que c'est un perso créé le manque de cohérence totale (sic!) me gène moins, donc ça peut le faire. Aussi pour pas abandonner son Ricky d'amour (Laughing), ça peut continuer, enfin non recommencer si on me le permet, mais voilà...
That's it. C'était mon coup de gueule (modéré, mon précédent post a foiré! lol!).

Tony, qui est bien triste pour le coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Campfire!!! 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyLun 9 Mar - 14:55

Roh t'es chou mon loulou!! *bisoux!*

Nan je suis pas gay!

Mis à part ça, je comprends le coup de gueule, on est censé repartir du début? Pourquoi personne nous à rien dit? Enfin bon, vu à quelle heure t'as posté, je pense que tout le monde se fout de ce que tu peux bien dire mon cher. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyLun 9 Mar - 20:04

Bon à mon tour de faire un petit commentaire !

J'ai un peu de misère à comprendre pourquoi vous êtes plus ou moins d'accord avec le changement qui a été apporté.

Le jeu n'avançait plus et, de plus, je trouve qu'il y avait beaucoup d'histoire à "l'eau de rose".
Les jeux d'action interactifs entre les persos n'accrochaient plus ou pas.
Personnellement, je dis bien personnellement, je trouve qu'avec tous ces personnages inventés, on ne sait plus où on va. Je n'ai aucun problème avec les personnages inventés, sauf s'il respecte ce qu'ils veulent représenter!


Je me connecte au site, deux, trois et parfois quatre fois par jour, et très peu de situations ont bougées. Alors, pour moi, cela veut dire que le sujet est saturé, qu'on a plus rien à dire, alors autant tout effacé et ESPÉRÉ que des sujets accrocheurs soient postés.
Je suis certaine que les admins ne se désintéressent pas des idées des partenaires de jeu, au contraire en faisant des changements, elles essaient seulement de ramener de "la vie" sur le jeu. Il est évident qu'elles ne peuvent prendre toutes les idées de tout le monde, mais au moins lui faire part de votre idée!


Je propose que si vous avez des idées de jeux, vous pourriez en discuter avec les personnages qui vous intéressent, vous faire un synopsis et agir. Me semble que l'histoire sera intéressante à lire.
Il faut dire que quelques fois, les sujets qui pourraient être intéressants sont abandonnés et la "bonne idée" reste "une idée".
Je suis ouverter aux commentaires et aux discussions.

Au plaisir d'interagir entre nous!

Ziva...ou (Melli)

P.S.: Sans rancune, je n'ai que fait part de mon opinion!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Campfire!!! 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyMar 10 Mar - 13:10

Sans vouloir étalé mon avis ici, je ne pense pas que ça en vaille la peine, j'ai arrêté depuis bien longtemps de me prendre la tête sur les forums et décidé de rire de toutes les situations, j'estime que sur un forum de RP, quand quelque chose ne va pas, on en parle, on tente de trouver des idées, sans pour autant TOUT effacé sans rien demander à personne.

Et je peux te dire que sur certains forums où je suis, ce genre de pratique permet à l'admin de se manger le titre de Tyran. xd! En communauté, on communique avant d'agir normalement. XD!
Par exemple, si tu trouvais que le jeu n'avançait plus, pourquoi tu n'en as pas fait le commentaire? Que les gens en discutent et qu'on trouve une solution. Peut-être un peu moins radicale que celle-là, parce que perso, j'en ai des idées pour Rick. Que je continuerais à jouer, de la même manière, avec un suivit de son histoire, malgré le foutage à la poubelle de tout ses postes. Razz

Parce qu'a redémarré à 0 à chaque fois, il n'y a aucune construction de personnage, aucun suivit d'histoire, tout est vide et sans intérêt... et ça... c'est pas du RP. Wink Ok, ça fait un bail que j'en fais et que je suis du genre à aimer à construire mon perso, son histoire, ce qui est aussi la base d'un jeu de rôle. Mais si on m'en empêche à toujours tout recommencer, sans pouvoir le faire évoluer, y a pas de plaisir à mes yeux.

En plus... j'veux pas dire, mais à chaque fois qu'une "mission" a été démarrée, y a eu quelques postes avant que tout le monde n'arrêtent de poster pour je ne sais quelle raison... et sans être une mauvaise langue, je me demande si ça va pas continuer de même, donc où était l'intérêt?

Bref... je vais me taire, c'est mieux. What a Face Parce que là… je m’étale. XD !

Je tiens quand même à dire que je n'attaque personne et que je suis d'un calme olympien. ^^ Ne prenez donc pas mal mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Campfire!!! Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyMar 10 Mar - 16:17

Je me rends compte d'un truc... y'a pas que les français qui sont râleurs! lol!
*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Campfire!!! 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyMar 10 Mar - 16:53

Ah... t'étais pas au courant que nous Suisse, sommes très bon pour faire chier le monde quand on s'y met. T'as jamais remarqué ça sur XMH avec Pyro et moi? XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Campfire!!! Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! EmptyMar 10 Mar - 18:53

Aaaah! Le libre arbitre! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campfire!!! Empty
MessageSujet: Re: Campfire!!!   Campfire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campfire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Demandes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser