N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un café [ Suite "d'explictions" ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptySam 22 Nov - 14:00

Kate était donc dans un café , elle attendait Ziva pour finir leur "explication" en espérant que cette foi-ci ça se passerait un peu mieux...
Elle ne savit pas non plus si Ziva allait emmener Tony ou autres, comme elle l'avait suggérer...
Kate commanda un café ets 'installa à un table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyDim 23 Nov - 11:37

Malgré le fait que Ziva ne soit pas "une poupoune" elle avait pris soin d'aller un peu replacer sa tenue, résultat de leur "tiraillement" Kate et elle.

Elle rattacha ses cheveux dont l'élastique s'était cassé dans la tohue, rajusta ses vêtements et, sans vraiment chercher Tony pas plus que Tim, partit en direction du café pour rejoindre Kate.

En chemin elle se demandait bien ce qu'elle ferait pour que Kate cesse de la détester. Elle n'avait rien fait contre elle, et, dans l'agence, il y avait de la place pour bien du monde.

A l'entrée dans le café, des yeux, elle fit le tour de la pièce pour retrouver Kate à une petite table, un café devant elle.
Elle ne lut aucune expression sur son visage. Ziva se dit que la balle était peut-¸être dans son camp.
Elle afficha un sourire en s'assoyant face à elle :

Le café est buvable ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyDim 23 Nov - 12:17

Kate vit Ziva arriver, seule.
C'est vrai que Kate n'avait aucune expression sur son visage, elle s'était disons "calmée" ...
Elle regarda Ziva s'approcher d'elle, et lui demander si le café était buvable et lui repondit tout simplement :


Il est même très bon. dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyDim 23 Nov - 22:30

Kate, dis moi pourquoi tu ne m'aimes pas ?
déclara Ziva sans plus de préambule.

Je ne t'ai rien fait, je ne cherche pas à voler ton travail, alors je ne sais vraiment pas pourquoi tu me détestes autant et pourquoi tu tu essaies de mettre Abby de ton côté. Elle est parfois méchante avec moi et sans raison. Tant qu'à Tony et Tim, on peut très bien les avoir en amis autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyLun 24 Nov - 14:49

Kate lui répondit directe :

Quoi? Je n'ai jamais di que je ne t'aimais pas !
C'est juste que entre nous deux ça à commencer avec des malentendus, et que ça a empirer de jour en jour.
Mais je n'ai aucune raison de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyMar 25 Nov - 0:06

Alors pourquoi tu me contredis toujours ? Pourquoi tu essaies toujours de paraître la meilleure quand les autres sont là?

Elle laisse la serveuse servir son café et poursuit:

Je sais que je suis une excellente agent. Je suis capable de beaucoup de choses, autant que toi. Alors je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas équipe comme les garçons le font, au lieu de toujours critiquer les solutions que je peux proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyMer 26 Nov - 12:46

Je ne te contredis pas ! C'est =juste que on a pas la même opinion sur certaines choses...
Et je n'ai jamais mis Abby de mon côté...

Je ne sais même pas pourquoi c'est devenue comme ça entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptySam 29 Nov - 12:29

Ziva regardait Kate en tentant de connaître si elle était sincère dans ce qu'elle disait.

Elle cherchait à lire en elle, ce qu'elle pourrait bien lui cacher. Car, qu'on se le dise, il existait un malaise entre Ziva et Kate.

Serait-ce mon amitié avec la directrice qui te dérange? Elle et moi on a bossé ensemble, tu sais. On a appris bien des choses l'une sur l'autre, il est donc normal qu'il y existe une certaine complicité entre nous.

Ziva cherchait ce que lui cachait Kate, car elle devait avoir un secret, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptySam 29 Nov - 12:35

Kate sourit, Ziva essayait de lire en elle, et ça se voyait...
Mais le problème c'est que Kate avait très bien appris à cacher ses émotions.

Ton amitié avec Jenny ne me dérenge pas du tout!

Entre elle il y avait certe un malaise, mais pourquoi?
Peut être parce que se sont des femmes qui ont l'habitude d'avoir des relations avec des hommes, et non des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyJeu 18 Déc - 10:05

-Kate, cesse ce jeu et dis moi franchement ce que tu as contre moi?

Son regard plongé dans celui de sa collègue, Ziva cherchait à comprendre pourquoi cette pression existait entre elle.
Elle ne croyait pas avoir fait quelque chose pour cette situation soit aussi tendue.

-Mon amitié avec Tim te dérange ? Je crois qu'il ne t'est pas indifférent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyVen 19 Déc - 9:14

Ce n'est pas ça!

Kate soupira et regarda Ziva.

C'est juste que ...
Je ne sais pas, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyVen 19 Déc - 11:39

Tu n'es pas sérieuse, Kate ?
réplique Ziva, surprise de la remarque de sa collègue.

Et tu t'en prends à moi pour çà ? Si tu savais comme il m'arrive à moi aussi de ne plus me sentir dans le coup, de me sentir mise de côté.
continue Ziva sur une note triste.

Reprenant un peu d'entrain, elle lui dit:
Et si nous faisions front contre les hommes ? Si nous leur montrions que nous sommes solidaires et qu'ils devront désormais nous compter AVEC eux?
propose Ziva. Elle regarde Kate, très sérieusement:

Dis......toi et Tim, ?
Ziva se dit qu'ils devraient tous commencer à faire "sauter" la règle 12 de Gibbs. Même pour lui cela devrait convenir. Son attirance pour la directrice n'est qu'un secret de polichinelle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyVen 19 Déc - 18:20

Kate ne savait pas que Ziva se sentait mise à l'ecart dans l'quipe, de ne plus s'y sentir à sa place...
Et lorsque la jeune israeliene suggera de faire front contre les hommes, Kate sourit et lui répondit :

C'est d'accord !

Puis son sourire s'effaça lorsque Ziva parla de Tim et d'elle.

Tim... rien du tout,il n'y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyVen 19 Déc - 22:08

Pourquoi tu deviens triste quand je parle de Tim? Il est gentil et il semble t'apprécier beaucoup!

Ziva tenait à savoir pourquoi Kate avait répondu de la sorte. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Un café  [ Suite "d'explictions" ] 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] EmptyLun 22 Déc - 9:21

Je ne suis pas triste quand tu parles de Tim.
C'est un collègue comme les autres.


Puis la jeune femme but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty
MessageSujet: Re: Un café [ Suite "d'explictions" ]   Un café  [ Suite "d'explictions" ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café [ Suite "d'explictions" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser