N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon amie Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyMer 19 Nov - 21:40

    11 h 50
    L’agent Timothy McGee est à son bureau et l’heure du déjeuner approche à grand pas. Aujourd’hui, c’est une journée très calme pour Gibbs et son équipe. C’est pourquoi Timothy en profite pour terminer quelques rapport et pour ranger un peu son bureau. Le désorde, il n’aime pas ça et il a bien raison de ne pas aimer, non? Comment pouvoir travailler comme il se doit quand nous vivons dans un tas de choses? Timothy n’aime pas ça et c’est bien son droit.

    12 h 00

    Midi a sonné signe que c’est le temps d’aller manger un peu. Même si nous n’avons pas faim, c’est toujours bon d’aller prendre un petit quelque chose pour ne pas entendre son ventre crier famine quand nous sommes rendus à 14 heures. Levant la tête vers ses collègues, il doit Jethro, Tony et Ziva qui quittent sans même souhaiter bon appétit. Se retrouvant seul, il se lève alors qu’un livreur arrive. C’est un livreur de fast-food qu’il a appelé vers 11 h 15. Il paie et tranquillement, il se rend au bureau de Kate avec le sac.

  • Ok, je sais que ce n’est pas de la laitue ou du tofus, mais je suis certainement que tu ne peux pas refuser un bon hamburger avec des frites et un soda.
    Il lui fait un sourire et sort le tout du sac en papier brun. Timothy ne peut pas laisser son amie comme ça, seule, encore une fois. Il n’avait pas vu la bagarre entre Kate et Ziva l’autre jour, car il est arrivé trop tard, mais a bien vu que ça semblait avoir frapper fort, car toutes les deux étaient décoiffées.

    Il remet donc un hamburger, des frites et un soda à Kate avec un sourire. Il espère tout de même que Kate sera contente qu’il reste avec elle pour le midi, car depuis quelque temps, Kate semble de plus en plus solitaire et renfermée sur elle-même. Il devrait peut-être parler à Ziva, mais nous la connaissons, elle a la tête dure et voudra probablement pas écouter Timothy, surtout si Tony l’encourage à faire sa dure... Ziva aime bien impressionner DiNozzo et lui faire les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyJeu 20 Nov - 15:52

12h :

Tout le monde part déjeuner, tous? Non, cette fois-ci Mc Gee reste.
Il à même commander, pour lui et Kate. Ce qui étonna un peu la jeune femme.
Elle regarda donc son collègue s'installer à son bureau, Kate le regarda avex un air interogateur.
Elle laissa parler Tim et lui répondit


Oui tu as raison

Puis la jeune femme lui adresse un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyJeu 20 Nov - 16:15

    Il est bien normal que Kate soit un peu surprise de savoir que l’agent Timothy McGee a commandé des choses pour l’heure du midi. Il espère quand même de tout coeur qu’elle n’a pas amené son lunch, sinon il se sentirait mal... mais elle peut le garder pour demain, non?

    Bien installé sur la chaise, il déballe tranquillement son hamburger. Bien entendu, il a pris soin de bien dégager les choses qui se trouvaient sur le bureau de sa collègue. Ce n’est pas le temps qu’il échappe du ketchup ou de la moutarde sur un rapport qu’elle vient tout juste de faire. Le patron lui ordonnerait bien de le recommencer. Nous savons tous que McGee a parfois tandence à être mal à droit, alors il serait fort possible qu’il échappe quelque chose sur une feuille bien importante.


  • Je suis bien content de voir que tu acceptes ce hamburger et tout ce qui vient avec.
    Il lui fait un beau sourire et prend une gorgée de son soda. Posant le verre sur le bureau, entre ses frites et le sac en papier brun, il demande :

  • Je n’aime pas te voir toute seule... depuis l’arrivée de Ziva, tu n’es plus la même... ça me fait de la peine Kate, beaucoup de peine.
    Après tout, les deux femmes sont des amies de Timothy. Ce n’est jamais drôle de se retrouver entre deux femmes en « guerre ». Bien des hommes aimeraient ça, mais McGee déteste ça pour tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyJeu 20 Nov - 16:36

Kate regarda Tim, commencer à manger.
Par chance, elle n'avait rien emener pour midi...
Elle commenca donc à manger.


Après tout cen'est qu'un hamburger lui dit elle

Puis Tim, entama "LA CONVERSATION".

Tim, ne t'inquiète pas, je vais bien,et les histoires entre moi et Ziva ne sont que... des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyJeu 20 Nov - 16:45

    Des brouilles qu’elle dit? Elle dit que c’est seulement des brouilles? Dans le livre de Timothy McGee, des brouilles ne devraient pas mettre certaines personnes à part des autres comme Ziva et Kate en ce moment. Les deux femmes seraient prêtes à s’attacher la tête, les yeux et tout ce que vous voulez. Elles jouent à qui gagnera le combat et l’idiot à Anthony DiNozzo tout ce qu’il fait, c’est filmer avec son cellulaire la bagarre. Cette histoire ne se terminera pas bien Timothy en est certain.

    De quel côté l’agent doit-il se ranger? Anthony est probablement du côté de Ziva, alors lui, il sera du côté de Kate. Après tout il respecte totalement cette femme qui possède un énorme côté pudique. Devrait-il parler avec Ziva? Lui faire comprendre qu’elle fait du mal à Kate. Pourquoi doivent-elles être en colère? Serait-ce une histoire d’hommes? Enfin, ça ne le regarde certainement pas, alors il ne posera pas la question. Dans la vie, nous lui avons appris à se mêler de ses affaires et c’est ce qu’il va faire.


  • Dis-moi ce que tu aimerais le plus au monde en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 13:54

Kate continua à manger tranquilement en companie de Tim.
Elle l'observa réfléchir, en se demandant à quoi il pouvait bien penser...

Et la jeune femme manqua de s'étouffer quand elle entendit la question de son collègue.

Reprenat son souffle :


Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 14:06

    Bien voyons, est-ce qu’il y a réellement raison de s’étouffer face à une question comme Timothy vient de lui poser? Il veut tout simplement savoir ce qu’elle aimerait le plus au monde en ce moment. Peut-être que son voeux le plus chez est de devenir amie avec Ziva et si c’est le cas, il pourra tenter de créer un rapprochement. Par contre, si elle désire avoir un amoureux et un enfant, il n’y peut rien, car pour ça, il faut automatique avoir des sentiments envers l’autre personne et ça ne doit pas être le cas de Kate.

    Alors qu’elle manque de s’étouffer, il lui tend la boisson gazeuse pour qu’elle en prenne une gorgée. Vous imaginez si elle s’étouffe pour vrai et que Timothy soit pas l’obligation de lui faire le bouche à bouche ou quelque chose dans le genre? Les rumeurs ne tarderaient pas à faire le tour du NCIS au grand complet.


  • Qu’est-ce que tu désires le plus au monde en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 14:22

Kate regarda Tim, puis détourna son regard, elle réflechie, mais ne lui répondit pas.
Pas parce qu'elle ne voulait pas, mais parce qu'elle n'en avait aucune idée...
C'est là, à ce moment précit que Kate se rendit comte, qu'elle n'avait pas de vrai but précis dans la vie. La plupart des gens eux, se crée un avenir, il veule un beau métier, un conjoint, des enfants, une belle et grande maison, un chien, la famille parfaite quoi !

* Ce que je veux?* pansa t-elle
* J'en ai aucune idée?* * Revoir ma famille, que je n'ai pas vu depuis des années, une famille?...*


Ne sahcant pas quoi répondre elle dit tout simplement :

Et toi qu'est-ce que tu désires le plus en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 14:41

    Pourquoi faut-il que l’être humain ait toujours le don de retrouner les questions? Timothy vient de lui poser une question et elle, tout ce qu’elle trouve à lui dire, c’est lui demander ce que lui il désire? Que va-t-elle répondre par la suite? Elle va dire à Timothy qu’elle désire la même chose que lui? Enfin, elle est peut-être gênée de lui dire ce qu’elle veut en ce moment et c’est très normal, car Kate n’est pas une femme qui se confie à quelqu’un facilement et de même pour Timothy McGee.

  • Moi? Personnellement, une femme et professionnellement la paix entre Ziva et toi.
    Dit-il très sincèrement à Kate, son amie depuis son arrivée au NCIS. Kate est une grande femme aux yeux de Tim, car elle était chargée de la sécurité du président des États-Unis. Ce n’est pas à tous les jours que nous rencontrons une femme qui a exercé un tel métier. Maintenant qu’il a répond à sa propre question, il espère de tout coeur que Kate répondra à son tour question d’être égal.

  • À toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 15:15

Kate écouta attentivement Tim.
Une femme lui confia t-il? Kate ne savait pas que Tim désirai en avoir une, elle pensait qu'il voulait rester célibataire, enfin... elle n'y avait pas penser en tout cas.!

Tim, je te l'ai déjà dit, entre moi et Ziva , sa va s'arranger... un jour !

Puis elle laissa un "blanc" entre eux et lui dit:

Moi, ce que je veux, c'est revoir ma famille, et peut être dans les années qui suivent, si le destin le veut bien avoir une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 15:36

    Ben oui, ça va s’arranger un jour avec Ziva. Quand justement? Un jour, ça veut dire bien des choses. Timothy McGee serait plus porté à dire que ce jour viendra dans la semaine des quatre jeudis, donc jamais! C’est peut-être étrange qu’il ait dit ça, mais il désire réellement avoir une femme un jour. Une femme envers qui il sera totalement fidèle, une femme envers qui il pourra lui montrer tout son amour... tenter d’être un mari idéal. Timothy est un homme qui sait très bien être amoureux quand c’est nécessaire. Sa vie amoureuse n’a jamais été une partie de plaisir, mais le jour où il aura la femme de sa vie à ses côtés, il fera des jalouses.

  • Je suis certain qu’un jour tu auras ton mari et des enfants bien à toi. Pour ce qui est de revoir ta famille, personne ne t’empêche d’aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 15:46

Kate sourit et lui répondit :

Merci Tim.
Toi aussi un jour tu auras la femme dont tu rêve!


Pour ma famille, c'est unpeu compliqué surtout avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptyVen 21 Nov - 19:12

    Il espère en tout cas d’avoir une femme qui aura totalement confiance en lui. Serait-il capable de sa calmer un peu? Timothy pourra-t-il cesser un peu les ordinateurs et les jeux vidéos pour prendre soin d’elle? Probablement... tous les hommes changent quand ils sont en amour et Timothy McGee ne fait sûrement pas exception à la règle. Il se verrait bien être aux petits soins d’une femme qu’il aime et en qui il sait qu’il a un avenir possible.

  • Tu sais, tu peux lui parler à ton père... il serait content d’avoir de tes nouvelles je pense.
    Dit-il sans vraiment savoir où est le problème. Pourquoi est-ce si compliqué pour Kate de retourner chez elle à cause de son père. Un père ne peut pas être fâché contre son propre enfant et même chose pour une mère. Un parent aimera toujours ses enfants et de façon égale. Un sourire en coin, il la regarde droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 11:39

Kate regarda son collègue, vous savez ce enre de reard qui dit si seulement tu avais raison, si seument c'était aussi simple...
En effet, Mc Gee ne savait pas que le père de Kate avait renier sa fille, il y a déjà quelque années... Depuis quelle était rentré dans les services secret.
Il ne comprenait tout simplemnt pas pourquoi, sa fille voulait faire, celon lui, un métier d'homme. Et pourquoi elle risquait sa vie pour des inconnus...

Si seulement tu avais raisons Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 11:56

    Bien souvent les enfants ne font pas les choix que les parents aimeraient, mais ce n’est pas une raison pour renier son fils ou sa fille. Tout le monde apprend par ses erreurs et bien souvent... pas qu’il faut laisser ses enfants dans la marde, mais il faut les laisser vivre et faire leurs propres choix. Si nous décidons toujours pour eux, comment vont-ils se débrouiller dans la vie?

    Ne sachant pas quoi dire à Kate, Timothy la fixe pendant un très bon moment. Après quelques secondes qui semblent prendre une éternité, l’agent du NCIS décide de serre Kate dans ses bras comme pour lui montrer qu’il est là pour elle et que si elle a besoin de parler ou quelque chose dans le genre, il sera toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:03

Kate sourit à Tim.
Puis quand celui-ci la serra dans ses bras, la jeune femme se laissa faire.
Et pour le remecier, de lui avoir montrer qu'uil était là, pour elle, elle l'embrassa sur la joue.
Tim était un homme extraordinaire, il était toujours prêts à aider qui que ce soit, et dans n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:23

    Au moins elle l’a bien pris que Timothy la serre dans ses bras, sinon elle ne lui aurait sans doute pas donné un bec sur la joue. Un sourire en coin, il se décolle d’elle sans vraiment dire un mot. Il ne fait que sourire et tourne la tête vers son hamburger qu’il prend une autre bonne bouchée. Ils se doivent de le manger au complet ou presque avant que Jethro revienne.

    Figeant un court moment, il tourne la tête vers Kate et la regarde droit dans les yeux. Pourquoi? Il ne sait pas, mais il la fixe en avalant sa salive. Il est prêt à tout pour ses amis, mais avec une certaine limite quand même. Il n’irait certainement pas se mettre en prison pour sauver la peau d’un ami qui a fait un acte criminel.


  • Tu le pensais vraiment tout à l’heure? Je veux dire que je vais trouver la femme de ma vie? Car j’aime l’impression que ça n’arrive pas fort fort tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:34

Voyant que Tim lui lance un regard disons insistant, la jeune femme le regarde à son tour, et sourit. Puis se reconcentra sur son repas^^ Mias al jeunne n'ayant plus faim, remballa un minimum la nourriture dans leur emballage.

Biensur que je le pensais vraiment!
Tu va bien l'a rencontré un jour la femme de ta vie.


Puis elle lui sourit.
* Pourquoi doute t-il de lui comme ça* pansa Kate
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:42

    Bon, peut-être qu’elle va lui lancer une claque en plein visage ou quelque chose dans le genre, mais Timothy veut absolument savoir quelque chose et comme Kate est une bonne amie, il peut se permettre de lui demander même s’il pourrait regretter la réponse un jour ou l’autre.

  • Toi, pourrais-tu être intéressée par un homme comme moi?
    Voila, c’est demandé aussi bien se boucher les oreilles pour avoir la réponse. Elle va lui dire probablement qu’un homme comme Timothy, elle préfère les avoir comme des amis... toutes les femmes aiment les rebelles et les gentils, elles préfèrent les avoir comme amis.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:51

C'est une question que Kate déteste, Elle ne veut pas blésser Tim.
Si Kate lui dit non: Tim va êtres vexer, blésser, mal àl'aise...
Si elle dit oui : Que va t'il se passer ?
Si elle ne répond pas : Il va peut être mal le prendre!
Mais la question n'est pas de dire oui ou non, mais de répondre sincèrement...


Tim... La question n'est pas là.
Et d'ailleurs pourquoi cette question? Elle est stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 12:59

    Timothy McGee comprend assez vite qu’il n’est pas le genre d’hommes qui va plaire à Kate, d’ailleurs il aurait dû s’en douter depuis le début. Il le savait, mais il devait lui poser pour en être certain. Ce n’est pas à tous les jours que nous posons ce genre de questions à ses amis, mais bon...

  • Pour savoir tout simplement...
    Dit-il en la regardant. Ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas répondre qu’il doit la lâcher du regard. Il sait qu’au fond d’elle, elle préfèrerait de loin Tony comme toutes les femmes de toute manière. Le vieux garçon est peut-être bien ce qui l’attend dans les prochaines années... après tout il est très bien parti pour ce genre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 13:09

Tim!

Kate le regarda droit dans les yeux.
Kate n'avait pas de "genre" d'homme.
Enfin il fallait qu'il ait quand même un minimum de "classe" et qu'il corresponde à ses critères.
Tim ne pouvait pas savoir si oui ou non il lui "plaisait". car il ne conaissait pas Kate
Mais c'était son collègue


Ne te fis pas aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 13:19

    Il sait bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais c’est bien la première chose qu’une personne voit l’apparence. Il est vrai qu’ils sont des collègues, qu’ils ne se connaissent pas vraiment à l’extérieur du NCIS. Peut-être que Kate est ultra pudique seulement au travail et que dans la vraie vie, elle est tout le contraire de ce qu’elle montre.

  • Tu sais ce que j’admire chez toi? Ta pudeur et le fait que tu ne fais pas allusion au sexe comme DiNozzo peut souvent le faire.
    Timothy a peut-être un petit problème de pudeur ou peut-être juste un manque total de confiance en lui, ça il ne le sait pas. Chose dont il est certain, il n’est pas celui qui va commencer à faire les premiers pas. Il est renfermé et garde tout, absolument tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Mon amie Kate 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 13:24

Kate rit.

je ne savait que être pudique au boulot pouvait être une qualité...

Ecoute Tim, je vais te donner un conseil.
Pour trouver la "femme de ta vie" tu doit faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Mon amie Kate Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate EmptySam 22 Nov - 13:30

    C’est bien facile à dire qu’il doit faire le premier pas, mais ce n’est pas si facile à faire surtout quand tu sais que tu as plus de chances de te faire retourner d’où tu viens que de te faire dire « oui ». Il doit faire un petit effort, mais c’est compliqué surtout quand nous sommes timide et mal à droit par moment.

  • Toi, comment tu aimerais qu’un homme t’aborde?
    Aussi bien le savoir, comme ça, il pourrait utiliser ses trucs pour approcher une femme. Il n’y a rien de mieux qu’une femme pour dire comment les femmes aiment se faire approcher même si elles sont toutes différentes les unes des autres.

    Il se teste pour commencer puisque toute l’équipe est ailleurs, il peut bien tenter un petit quelque chose, non? Il regarde Kate dans les yeux, avec un regard des plus sincère, et pose délicatement sa main sur la sienne sans pour autant la lâcher des yeux. Est-ce un bon moyen ça? Kate va bien lui dire ou réagir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Kate   Mon amie Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Todd
» Cuba [Kate]
» Balade dans les rues de D.C (PV Kate Todd)
» Mauvaise endroit au mauvais moment [PV:Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser